J'ai trop envie de me faire sodomiser

Ah, il est bien loin le temps des filles prudes. Moi je le suis encore moins. Ah oui, j’adore baiser, et je ne le cache pas à quiconque. Je ne sais jamais à qui je peux causer et qui voudra me baiser. Je suis déjà trop habituée à baiser autant que je veux comme je veux. En plus, les mecs m’aiment bien, il faut le dire, je ne suis pas du tout moche, bien au contraire. Je suis plutôt un bon morceau, bien sexy, et le plus important, bonne au lit. Tous ceux qui ont couché avec moi vous diront qu’ils ont aimé le moment que nous avons partagé. En fait ces derniers temps, j’ai trop envie de me faire sodomiser.

Je cherche des mecs prêts pour de nouvelles expériences.

Certains peuvent penser, que j’en veux toujours plus. Et c’est peut-être vrai, mais, je ne fais que m’exprimer et dire ce dont j’ai réellement envie. Je ne me cache pas, ce qui me plait le plus c’est de réussir à assouvir mes plus profonds désirs. J’aime vraiment le sexe. J’ai même eu à tourner des films pornos. Cela a été une expérience très enrichissante pour moi. C’était trop cool et si c’était à refaire, je le referai sans hésitations. D’un il y avait les caméramans et tout qui me filmaient.

Ensuite, j’imaginais tous les téléspectateurs qui pourront regarder ce film. Rien que le fait de penser comment il devait se branler devant leur écran, cela m’excite encore plus. C’était trop hot. D’ailleurs je fais des films en amateurs depuis, donc c’était plutôt un truc à moi les films. Mais ces temps-ci, ce que je veux c’est me faire sodomiser. Je veux sentir une bonne grosse queue en moi, par derrière. Je vais peut-être le faire dans un film. Mais avis à tous les intéressés, je veux me faire sodomiser.

belles-brunes.com, dernière éditions.