Chantal est une femme mure pas comme les autres. Elle a rencontré ce jeune puceau de 20 ans en quête de femelle dans un bar à moitié ivre et l'a ramené chez lui.
Rencontré dans un bar
Ce jeune homme s'appelait Kévin. Il n'avait que 20 ans et n'a jamais connu le sexe de toute sa vie. Il a toujours voulu le faire avec quelqu'un de plus âgée que lui pour gagner plus d'expérience selon lui dans ce domaine. Alors que Chantal se rafraîchissait alors dans son bar préféré après une longue journée de travail, ce jeune homme est apparu comme ça juste devant elle. Il lui a parlé de son histoire alors qu'elle faisait semblant de n'avoir rien entendu mais il continuait quand même tout en buvant de l'alcool. Elle lui a alors demandé de ne plus boire une fois qu'elle a constaté qu'il en avait suffisamment bu et lui a proposé de le ramener chez lui.
Un jeune homme très viril
Ce n'est qu'après quelques minutes sur la route que la femme cougar a constaté que ce jeune homme n'était en fait pas ivre mais voulait juste qu'elle le raccompagne. Il faisait semblant de dormir pendant tout le trajet mais s'est réveillé quand il le fallait pour lui montrer l'endroit où il vivait. C'était un petit studio dans lequel tout était bien propre. Il lui a proposé d'entrer à l'intérieur pour la remercier du trajet et lui a donné une coupe de champagne qu'il avait mis au frais juste pour l'occasion. Il avait des vues sur elle depuis longtemps. Il lui a alors avoué à quel point il souhaitait qu'elle le dépucelait. Alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre, il s'est jeté sur lui et lui a embrassé langoureusement tout en lui caressant les seins. Il est, par la suite descendu un peu plus bas pour lui lêcher la chatte avant de lui enfoncer directement sa grosse bite dans le vagin et lui en avoir fait voir de toutes les couleurs.