Notre société qui évolue, la femme libérée, la contraception, le célibat, ont vraiment changé nos conceptions des relations homme/femme. Il y a des gens qui par choix (ou pas) préfèrent rester seuls à un moment donné de leur vie mais sans faire abstraction de leur vie sexuelle. A ce niveau, nous avons des besoins peu négligeables. maitresse dominatrice ou soumise, dominant ou dominé, relation vanille ou célibataire, des personnes choisissent d’un accord commun de se voir essentiellement pour le sexe et uniquement du sexe.
Le plan cul
Dans cette tendance, il n’y a pas de sentiment à la différence du sex friend qui est constitué par une relation amicale, de la complicité ou une ancienne relation amoureuse. Comment on peut entreprendre une relation avec quelqu’un où côté sexe tout va pour le mieux, par lequel nous sommes attiré physiquement et avec qui on partage une certaine complicité, sans en tomber amoureux ? ce ne serait pas juste une excuse pour être avec cette personne sans assumer l’engagement ?
En fait, le sex friend est un genre de plan cul mais toutefois, tous les plans culs ne sont pas des sex friends. Il n’y a pas forcément de la complicité ou des sentiments amicaux.
Les règles du plan cul :
Le plan cul a ses conventions, qui sont à respecter :
- Pas de prise de tête, un coup de fil et puis on baise (c’est tout !)
- Pas de resto, pas de ciné… il n’y a que le sexe à partager.
- Pas de projet d’avenir, on attend rien de l’autre.
- Pas besoin de donner des nouvelles de soi, il peut couler de l’eau sous les ponts avant de se revoir pour baiser.
Parfois, il est possible que des sentiments se créent à travers le plan cul, mais dans la majorité des cas, quand on se lasse on va voir ailleurs. Il se peut aussi qu’on trouve l’amour et qu’on mette un terme à la liaison (ou pas).